Le GICMIV souhaite toujours s’entretenir avec l’automobiliste ayant reconduit des témoins depuis l’endroit où trois corps ont été découverts

Oceanside, Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver

2020-11-30 09:44 HNP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver (GICMIV), conjointement avec d’autres agences, y compris le bureau des coroners de la C.-B., poursuit l’enquête sur la découverte de plusieurs corps dans un secteur rural de Qualicum Beach. Au cours des étapes préliminaires, les intervenants ont examiné de nombreuses structures brûlées et y ont trouvé des restes humains de même que des restes de quatre chiens.

« Les lieux d’incendie présentent de nombreux défis pour les intervenants et l’examen de telles scènes est particulièrement complexe. Les enquêteurs doivent scruter les lieux, fouiller méticuleusement les débris, un fragment à la fois, puis examiner les objets recueillis en utilisant des techniques spécialisées », a dit le caporal Chris Manseau, agent des relations avec les médias de la GRC en C.-B.
La GRC continue de travailler avec le bureau des coroners de la C.-B. dans le but de confirmer l’identité des défunts.

Les enquêteurs du GICMIV souhaitent toujours s’entretenir avec l’automobiliste qui a assuré le transport de deux autostoppeurs. Ces derniers sont montés à bord d’une berline de couleur pâle le 1er novembre, au matin. Le conducteur n’a pas encore communiqué avec la police et ignore peut-être que les deux personnes qu’il a reconduites sont considérées comme des témoins avec qui les policiers souhaitent discuter.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne d’information du GICMIV au 250-380-6211.


 

Diffusé par :

S.é.-m. Janelle Shoihet

Agente principale des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-4134
Cellulaire : 604-657-5730
Télécopieur : 778-290-6114

Courriel : janelle.shoihet@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :