La police sollicite l’aide du public pour faire avancer une enquête dans un secteur rural de Qualicum Beach

Oceanside, C.-B. District du l’Île de Vancouver

2020-11-06 09:01 HNP

Dossier nº 2020-11359

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse précédent du 2 novembre (en anglais seulement).

Des membres du Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver (GICMIV) a mis fin à la cueillette de preuves près du chemin de service forestier Melrose, un secteur rural de Qualicum Beach, où trois corps ont été découverts le 1er novembre 2020.

Des enquêteurs de plusieurs agences travaillent sans relâche sur l’affaire, mais ils sollicitent maintenant l’aide du public relativement à deux aspects de l’enquête.

« La carrière de gravier située sur le chemin Melrose est un endroit populaire auprès des amateurs de quatre-roues, de motos tout-terrain et de 4x4 tout-terrain. Les enquêteurs souhaitent s’entretenir avec quiconque se trouvait dans les environs le 31 octobre en soirée ou le 1er novembre et qui aurait des séquences vidéo captées à l’aide d’une caméra GoPro ou d’un autre appareil fixé à un casque, par exemple », a dit le caporal Chris Manseau, agent des relations avec les médias de la GRC en C.-B. « De plus, le 1er novembre, tôt en matinée, deux personnes se trouvant près de la scène sur la route 19 auraient fait signe à un automobiliste à bord d’une berline d’une couleur pâle et le conducteur les aurait conduites quelque part. Nous prions cet automobiliste de communiquer avec la police, car sans le savoir, il pourrait avoir des renseignements importants qui permettraient de faire progresser l’enquête. »

Toute personne ayant des renseignements sur l’affaire est priée de communiquer avec le GICMIV au 250-380-6211.

Diffusé par :

Cap. Chris Manseau

Agent des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
cb.rcmp-grc.gc.ca
14200 Green Timbers Way, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Téléphone : 778-290-3791
Cellulaire : 250-413-7954

Courriel : chris.manseau@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :