MISE À JOUR | Un homme victime d’une agression armée le 16 mars succombe à ses blessures

C.-B. District du l’Île de Vancouver, Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver

2020-03-30 07:57 HAP

Dossier nº 2020-2081

MISE À JOUR | Un homme victime d’une agression armée le 16 mars succombe à ses blessures Victoria (C.-B.) – Un homme est décédé en raison des blessures graves qu’il a subies lors d’une agression armée survenue la semaine dernière.

Le lundi 16 mars, vers 14 h 30, des patrouilleurs se sont rendus dans un immeuble résidentiel à plusieurs logements situé dans le pâté de maisons 3000 de la rue Douglas après avoir été informés qu’un homme avait été blessé lors d’une agression armée. L’homme, qui était grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital, où il a été admis aux soins intensifs.

Le mercredi 18 mars, vers 23 h, les patrouilleurs ont trouvé et arrêté le suspect dans le pâté de maisons 3100 de la rue Douglas. Aucune personne n’a été blessée lors de l’arrestation.

Le mercredi 25 mars, la victime a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Les enquêteurs croient que la victime et le suspect se connaissaient et qu’il s’agit d’un incident isolé. Les enquêteurs sont d’avis qu’il n’y a aucun risque pour la sécurité publique.

Le Groupe intégré des crimes majeurs de l’île de Vancouver (GICMIV) traite ce dossier comme étant un homicide. Si vous avez des renseignements au sujet de cet incident ou si vous avez été témoin de l’incident, communiquez avec le GICMIV au 250-380-6211.

Les représentants des médias peuvent faire parvenir leurs questions au GICMIV à bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :