La police cherche des images de caméra-témoin à la suite d’une deuxième fusillade à Coquitlam

Coquitlam, Demande d'Information

2024-01-05 23:24 HNP

Dossier nº 2024-461

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam cherche des témoins et des images prises par caméra-témoin à la suite d’une fusillade survenue le vendredi 5 janvier 2024.

Des agents de première ligne de la GRC de Coquitlam sont intervenus à la suite d’une fusillade survenue dans le secteur de l’avenue David et de la rue Mitchell, à Coquitlam, vers 22 h 30 le vendredi 5 janvier 2024. Les agents qui sont intervenus ont trouvé des éléments de preuve d’une fusillade ainsi qu’une victime, qui n’a pas subi de blessures physiques.

« Nous assurons à la population que le maintien de la sécurité communautaire est notre priorité absolue, dit le sergent d’état-major Ed Yoshiyama, chef d’équipe de la Section des services d’enquêtes (SSE) de la GRC de Coquitlam. Comme l’enquête en est à l’étape de collecte d’éléments de preuve, nos agents examinent toutes les possibilités, notamment celle que cette fusillade soit liée à celle qui est survenue le jeudi 4 janvier 2024 près de la rue Johnson et de Glen Drive, à Coquitlam. »

La GRC de Coquitlam demande à obtenir de l’information de quiconque pouvant avoir été témoin de la fusillade survenue au cours de la soirée du vendredi 5 janvier 2024 dans le secteur de l’avenue David et de la rue Mitchell, entre 21 h et 22 h. Les enquêteurs demandent également à toute personne ayant des images vidéo prises par caméra-témoin, téléphone cellulaire ou caméra de surveillance à domicile de communiquer avec la GRC de Coquitlam.

La Section des enquêtes générales (SEG) de Coquitlam assume la responsabilité du dossier.

Les Services aux victimes de la GRC de Coquitlam ont été mobilisés.

Toute personne qui détient de l’information concernant cette enquête est priée de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-461.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :