Les enquêteurs demandent à nouveau l’aide du public pour retrouver Vincent Che

North Vancouver

2021-05-06 10:43 HAP

Dossier nº 2019-8112

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

« Il est porté disparu depuis plus de deux ans. Les membres de la famille de Vincent Che sont angoissés, ne sachant pas où se trouve leur père ni ce qui a pu lui arriver », indique le serg. Peter DeVries du Détachement de la GRC de North Vancouver. M. Che a été aperçu pour la dernière fois le 2 avril 2019, vers 10 h, alors qu’il était dans l’entrée de son domicile à Lynn Valley.

(Cliquez ici pour voir une image de haute résolution)

Selon le serg. DeVries : « Il connaissait la région de Lynn Valley et les sentiers locaux. Il se promenait souvent autour du lac Rice. Toutefois, tous les efforts déployés par nos agents et notre personnel de recherche et de sauvetage dans les semaines et les mois qui ont suivi sa disparition n’ont pas porté leurs fruits. »

Les enquêteurs ont suivi plusieurs indices en fonction des renseignements reçus à peu près au moment de la disparition de M. Che, après la diffusion de communiqués de presse les 3 et 8 avril 2019. Malheureusement, ces efforts n’ont pas permis de faire ressortir de nouveaux renseignements sur l’endroit où M. Che pourrait se trouver. La police espère maintenant faire avancer l’enquête en demandant de nouveau l’aide du public dans cette affaire.

Description de Vincent Che au moment de sa disparition :
homme asiatique;
âgé de 60 ans;
5 pi 7 po (170 cm);
150 lb (68 kg);
cheveux noirs;
yeux bruns.

La dernière fois qu’il a été aperçu, il portait :
un gilet bleu;
un jean bleu;
des souliers de course verts (voir la photo ci après);
une chemise brune (voir la photo ci après).


(Cliquez ici pour voir une image de haute résolution)

(Cliquez ici pour voir une image de haute résolution)

La famille de M. Che a déjà donné des photos supplémentaires des vêtements que M. Che portait au moment de sa disparition, notamment des souliers de course particuliers et une chemise à carreaux. « Les souliers de course verts sont très distinctifs. Nous voulons donc que le public se concentre sur ce détail », précise le serg. DeVries.

Toute personne qui possède des renseignements sur Vincent Che ou sur l’endroit où il pourrait se trouver est priée de composer immédiatement le 911.

Diffusé par :

Serg. Peter DeVries

Agent des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)
147, 14e rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Téléphone : 604-969-7561
Cellulaire : 604-363-5584
Télécopieur : 604-969-7587

Courriel : peter.devries@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :