Une personne commet une action indécente sur un sentier de la région

West Shore

2022-07-27 13:42 HAP

Dossier nº 2022-12234

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC du West Shore met en garde le public après qu’un homme s’est exhibé devant une femme sur le sentier Galloping Goose.

Le 19 juillet 2022, tout juste après 7 h, la GRC du West Shore a reçu un rapport concernant un homme qui s’était exhibé devant une femme sur le sentier Galloping Goose, près de l’intersection du chemin Happy Valley et de la voie Glen Forest, à Metchosin. La femme a indiqué qu’elle faisait du jogging sur le sentier lorsqu’elle a vu un homme portant un chandail à capuchon noué autour de la taille. Lorsqu’elle s’est approchée, l’homme a retiré son chandail et s’est exhibé devant elle avant de quitter le sentier en courant dans des buissons. De nombreuses patrouilles policières ont été effectuées, mais les policiers n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect.

Voici la description du suspect :

« Les sentiers de nos collectivités sont utilisés quotidiennement par de nombreuses personnes et sont considérés comme sécuritaires », a dit la gendarme Meghan Groulx, porte-parole de la GRC du West Shore. « Malheureusement, nous avons parfois à mener des enquêtes sur ce type d’incident. Nous aimerions rappeler aux membres du public de rester à l’affût de ce qui les entoure et de signaler tout comportement suspect. »

Voici quelques conseils pour vous aider à assurer votre sécurité lorsque vous profitez des sentiers et des parcs de la région :

Si vous étiez dans le secteur où l’homme s’est exhibé le matin du 19 juillet et que vous avez vu une personne dont la description correspond à celle du suspect, ou si vous avez été témoin de l’incident, veuillez communiquer avec la GRC du West Shore et indiquer le numéro de dossier 2022-12234.
 

Diffusé par :

Gend. Meghan Groulx

Agente des relations avec les médias
GRC de West Shore
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Bureau : 250-474-2264
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : www.westshore.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :