Arrestation d’une personne dans le secteur du bassin hydrographique du ruisseau Fairy

Lake Cowichan

2021-10-06 16:41 HAP

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 5 octobre 2021, la GRC a répondu à une plainte selon laquelle un groupe de personnes empêchait des travailleurs de l’industrie d’avoir accès aux chemins forestiers dans le secteur du bassin hydrographique du ruisseau Fairy.

La police a arrêté une personne pour méfait et entrave, car elle refusait de laisser passer les travailleurs de l’industrie et ne se conformait pas aux directives de la police. La personne a été conduite au Détachement de la GRC de Lake Cowichan, a fait l’objet d’un contrôle, puis a été libérée sous conditions.

Le 6 octobre 2021, la personne arrêtée la veille a été aperçue de nouveau dans le secteur, contrevenant à ses conditions. Elle a une fois de plus été arrêtée et conduite au Détachement de la GRC de Lake Cowichan pour faire l’objet d’un contrôle pour les accusations supplémentaires et sera libérée sous réserve d’une date de comparution future.

La GRC continuera de déployer des renforts dans le secteur pour aider le service de police local et répondre à toute plainte éventuelle.
 

 

Diffusé par :

Services des communications de la GRC en Colombie-Britannique
Tél. : 778-290-2929
Adresse courriel : bcrcmp@rcmp-grc.gc.ca
 

Suivez-nous :
Date de modification :