Campagne de sensibilisation à la sécurité des piétons

Nanaimo

2017-12-04 11:37 PST

Dossier nº Campagne de sensibilisation à la sécurité des piétons


En partenariat avec la Ville de Nanaimo et Telus, le Détachement de la GRC de Nanaimo organise une deuxième séance de sensibilisation à la sécurité des piétons, pour poursuivre son engagement à la sensibilisation et à la sécurité des piétons. Cet événement aura lieu le mercredi 13 décembre 2017, de 13 h à 16 h, au centre commercial University Village, à l’intersection de l’avenue Bruce et de la rue Fifth.

Tout au long de l’après midi, des agents de la Section de la circulation municipale du Détachement de la GRC de Nanaimo, des bénévoles des services de police communautaire et des ambassadeurs Telus distribueront des brassards à bande rétroréfléchissante au plus grand nombre de piétons possible. Les agents et les bénévoles profiteront également de l’occasion pour informer le public sur la nécessité d’être visible pour assurer sa sécurité. 

Des agents et des bénévoles ont tenu, il y a plusieurs semaines déjà, une campagne de sensibilisation à la sécurité des piétons, et plus de 1 000 brassards à bande rétroréfléchissante ont été distribués au public. Les commentaires reçus ont été incroyablement positifs et le public a beaucoup apprécié les efforts déployés pour les garder en sécurité , a déclaré le gendarme Gary O’Brien du Détachement de la GRC de Nanaimo.

Les brassards à bande rétroréfléchissante sont fournis par des représentants du programme des ambassadeurs Telus, qui est composé d’environ 4 500 employés actuels et à la retraite de Telus de partout au Canada. Ces personnes, qui ont l’esprit communautaire, consacrent bénévolement de leur temps et de leur énergie à divers projets dans leurs collectivités respectives ayant pour principal objectif de faire de ces collectivités des endroits plus surs où vivre.
Le gendarme Martin Kortas avec brassard réfléchissant  

Diffusé par

Gend. Gary O'Brien

Agent des relations avec les médias
Services de police communautaires, GRC de Nanaimo
303, rue Prideaux, Nanaimo (C.-B.) V9R 2N3
Téléphone : 250-755-3257
Cellulaire : 250-713-0701
Télécopieur : 250-755-3238

Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :