Personne portée disparue : David JEFF

Williams Lake

2017-10-03 10:58 PDT

Dossier nº 2017-6134

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Williams Lake est toujours à la recherche de David Michael JEFF, un homme de 67 ans qui a été porté disparu. M. JEFF a été vu pour la dernière fois le vendredi 4 août 2017 à Kamloops.


La GRC de Williams Lake prie les membres du public qui possèdent des renseignements sur l’endroit où se trouve David Michael JEFF de se faire connaître. Plus précisément, les policiers aimeraient s’entretenir avec la personne qui a assuré le transport de M. JEFF lorsque la ville de Williams Lake a été évacuée en raison des feux de forêt.


Veuillez consulter le communiqué de presse initial sur la disparition de David Michael JEFF afin d’obtenir de plus amples renseignements sur l’homme. williamslake.bc.rcmp-grc.gc.ca/ViewPage.action


Vous pouvez communiquer avec la GRC de Williams Lake au 250-392-6211. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).
 

Diffusé par

Gend. Andrew Waters

Agent des relations avec les médias
GRC de Williams Lake
williamslake.bc.rcmp.ca
575 Borland St., Williams Lake, BC V2G1R9
Téléphone : 250-392-6211
Télécopieur : 250-392-8707

Courriel : Andrew.Waters@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :