C’est arrivé pendant les feux : Billes commémoratives en l’honneur de la GRC et des premiers intervenants

Williams Lake

2017-08-27 14:07 PDT

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Williams Lake, C.-B. : Lors des feux de forêt en milieu périurbain du 2017, la GRC a obtenu le soutien de premiers intervenants de la Colombie-Britannique, d’un peu partout au Canada et même d’un peu partout dans le monde, pour assurer la sécurité publique et protéger les résidences et les entreprises.

Photo des billes offertes pour commémorer les actes des premiers intervenants de Williams Lake

À la fin de juillet 2017, l’une des deux billes est arrivée au poste de commandement de la GRC pour les feux de forêt en milieu périurbain à Williams Lake, où elle a été signée par les premiers intervenants, les agents de la paix et les policiers. Le personnel d’urgence a eu l’occasion de personnaliser la bille et des écussons des organismes ont été ajoutés aux centaines de signatures.

Les billes ont été offertes par Bryan Reid Sr, propriétaire de Pioneer Log Homes, en C.-B., connu pour l’émission Timber Kings diffusée sur la chaîne HGTV. M. Reid poursuit une tradition de longue date en reconnaissant les actes extraordinaires des personnes au sein de la communauté de Williams Lake. Les deux billes devraient être exposées au musée de Williams Lake ou au Centre de découverte de Williams Lake.
 

Cap. Madonna Saunderson
S.-off. conseiller de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Téléphone : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521
Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :