Des policiers qui vérifiaient une zone évacuée retrouvent une chienne perdue

Williams Lake

2017-08-01 13:42 PDT

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le poste de commandement de la GRC établi à Williams Lake en raison des feux de forêt a accueilli une sympathique visiteuse.

La cap. Stephanie Lin prend soin d’une gentille chienne noire et blanche croisée avec un border collie au poste de commandement de la GRC à Williams Lake.

Le 31 juillet, alors qu’ils vérifiaient une zone évacuée près de l’intersection du chemin Mountain House et de la route 97 Nord, des policiers ont trouvé une chienne noire et blanche dans un secteur détruit par le feu.

Les policiers de la GRC ont ramené la chienne au poste de commandement où ils lui ont donné à manger (grâce aux denrées qu’ils avaient reçues plus tôt ce jour-là) et à boire. Ils lui ont également fourni un lit improvisé.

Nous pensons qu’il s’agit d’une race croisée avec un border collie , a dit le caporal Jesse O’Donaghey. C’est une femelle docile et calme. Elle sait remonter le moral des policiers qui se trouvent sur place et qui travaillent pendant de longues heures.

Aujourd’hui, les policiers de GRC de Williams Lake remettront la chienne, bien malgré eux, à la SPCA de la région en espérant que l’organisme puisse retrouver rapidement les propriétaires de l’animal.

Cap. Jesse O’Donaghey
Agent des relations avec les médias
778-290-2929

Suivez-nous :
Date de modification :