Une femme qui faisait du jogging en soirée est battue et agressée sexuellement

West Shore

2017-03-13 09:42 PDT

Dossier nº 2017-3397

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Des membres de la GRC du West Shore enquêtent actuellement sur une agression sexuelle dont a été victime une femme qui pratiquait le jogging dans la ville de Colwood.

Le 12 mars 2017 vers 22 h 40, les policiers ont été avisés qu’un inconnu avait battu et agressé sexuellement une femme de 32 ans qui faisait du jogging dans le sentier Galloping Goose, près du chemin Pickford, à Colwood.

Des policiers de la GRC du West Shore et une équipe des Services cynophiles se sont rendus rapidement sur les lieux, mais n’ont pas été en mesure de retrouver le suspect.

Du personnel du service ambulancier de la C.-B. a prodigué des soins à la femme sur les lieux de l’incident et l’a transportée à l’hôpital afin qu’elle y reçoive des soins supplémentaires pour ses blessures. Bien que ce genre de situations soient très traumatisantes pour les victimes, les blessures de la femme ne mettent pas sa vie en danger. Depuis l’incident, des intervenants des Services aux victimes du Grand Victoria ont apporté leur soutien à la victime et à sa famille.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts et les policiers tentent toujours de recueillir des éléments de preuve et d’établir la chronologie des événements, a déclaré le gendarme Alex Bérubé, porte-parole de la GRC du West Shore.

Les policiers rappellent aux membres du public de prêter attention à tout ce qui les entoure lorsqu’ils empruntent des sentiers, surtout si ceux-ci sont isolés, et de signaler tout incident dès qu’il est possible de le faire.

Quiconque possède des renseignements sur l’enquête susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC du West Shore au 250-474-2264. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.victoriacrimestoppers.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.




 

Diffusé par

Gend. Alex Bérubé

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp.ca
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-391-3348
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :