La GRC est à la recherche d’un homme suspect dans le secteur de Lakehurst, à Langford

West Shore

2017-02-09 14:58 PST

Dossier nº 2017-1281

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 28 janvier 2017, la GRC du West Shore a lancé une enquête après avoir reçu un rapport indiquant qu’un homme suspect se trouvait dans le secteur de la promenade Lakehurst, à Langford.

Le suspect aurait suivi une adolescente aux premières heures du jour, soit de 5 h 45 à 6 h 13, à plusieurs reprises pendant environ deux semaines, avant que la jeune fille communique avec les policiers. Le suspect a été vu à pied et à vélo. Dans un cas précis, l’homme, qui était alors à vélo, s’est lancé à la poursuite de l’adolescente qui a réussi à s’enfuir sur son propre vélo.

portrait-robot du suspect

Voici la description de l’homme en question :


Depuis le signalement de l’incident, les policiers ont utilisé de nombreuses ressources à leur disposition dans le cadre de l’enquête. Entre autres, des membres de la Section des enquêtes générales, du Groupe de la réduction de la criminalité et de la Section de la police communautaire de la GRC du West Shore ont collaboré à l’enquête.

Le 9 février 2017, les policiers ont été en mesure d’obtenir un portrait-robot du suspect. Nous prions les membres du public de bien observer le dessin en question. Nous espérons que quelqu’un puisse nous aider à identifier l’homme et à déterminer ses intentions, a déclaré le gendarme Alex Bérubé, porte-parole de la GRC du West Shore.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer sans tarder avec le service de police de sa région ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

 

 

 

 

 


 

Diffusé par

Gend. Alex Bérubé

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp.ca
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-391-3348
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :