Saisie d’une grande quantité de substances contrôlées présumées dans un domicile près d’une école

West Shore

2017-01-09 10:57 PST

Dossier nº 2017-216

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 6 janvier 2017, une enquête sur un cas de trafic de drogues a mené à l’arrestation de trois suspects, dont deux sont des criminels connus à Langford.

Dans le cadre de l’enquête, des membres du Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC du West Shore ont arrêté trois individus, un résident de Saanich âgé de 32 ans, ainsi qu’Edgar Acevedo et Erickson Delalcazar, deux résidents de Langford respectivement âgés de 41 et 37 ans.

Les membres du Groupe de la réduction de la criminalité ont obtenu et exécuté un mandat de perquisition dans une résidence située dans l’îlot 2700 du chemin Jacklin, en face d’une école primaire. La fouille a permis de saisir plus de 600 comprimés de substances contrôlées présumées et plus de 26 000 $ en argent comptant.

assortissement de billets de banque saisis

Les policiers sont très préoccupés par le fait qu’une école se trouve si près du lieu où des drogues ont été saisies. C’est pourquoi les membres de la GRC sollicitent l’aide de la collectivité afin d’obtenir des renseignements sur le trafic de drogues ou sur toute autre activité criminelle qui aurait eu lieu dans les environs du West Shore, a indiqué le gendarme Alex Bérubé, porte-parole de la GRC du West Shore.

pillules blanches dans un sac de plastique

Des accusations de possession d’une substance contrôlée en vue d’en faire le trafic ont été portées contre les trois individus. le résident de Saanich a été libéré en vertu d’une promesse de comparaître, et M. Delalcazar et M. Acevedo sont demeurés sous la garde de la police jusqu’à aujourd’hui.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié de communiquer avec la GRC du West Shore au 250-474-2264 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
 

Diffusé par

Gend. Alex Bérubé

Agent des relations avec les médias
GRC de West Shore
www.westshore.rcmp.ca
698, avenue Atkins, Victoria, C.-B. V9B 3A4
Téléphone : 250-391-3348
Télécopieur : 250-474-8970

Courriel : westshore_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :