La police recherche un suspect à la suite d’infractions contre les biens

Surrey

2017-12-29 14:45 PST

Dossier nº 2017-184727

*Mise a jour* - Le 5 janvier cet homme recherché a été capture (voir le communiqué)

Le Détachement de la GRC de Surrey demande l’aide du public afin de trouver un homme qui s’est évadé alors qu’il était sous garde policière à l’hôpital.

Le 28 décembre 2017, à 14 h 40, des policiers du Détachement de la GRC de Surrey ont arrêté Richard MANTLER, 46 ans, sans domicile fixe, pour plusieurs infractions contre les biens et crimes connexes. Avant d’être placé dans une cellule, M. MANTLER a été amené à un hôpital local afin d’y recevoir des soins médicaux. Pendant qu’il était menotté et sous garde policière à l’hôpital, M. MANTLER s’est enfui en prenant une sortie d’urgence. Les agents et les chiens policiers n’ont pas été en mesure de trouver M. MANTLER.

M. MANTLER est maintenant recherché pour évasion d’une garde légale. Il est décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 6 pi et pesant 216 lb, aux cheveux bruns courts et aux yeux noisette. Il portait un t-shirt blanc à logo Adidas rouge, un jean bleu et des chaussures noires.

Si vous savez où se trouve M. MANTLER ou si vous avez tout autre renseignement à son sujet, veuillez communiquer immédiatement avec la police, indique le caporal Scotty Schumann. On ne croit pas que M. MANTLER constitue un risque pour le public. Il est connu principalement en raison d’infractions commises contre les biens .

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée d’appeler le Détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1 800 222 TIPS ou en ligne au www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :