La police diffuse un portrait robot d’un suspect recherché en lien avec une affaire de voies de fait survenue le 21 décembre

Surrey

2017-12-27 10:03 PST

Dossier nº 2017-181306

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier un homme soupçonné d’avoir commis des voies de fait contre une élève de Surrey Sud dans le parc Alderwood, le 21 décembre (voir la diffusion précédente).

Des membres du Groupe des victimes spéciales de la GRC de Surrey mènent l’enquête avec l’aide de membres du Groupe pour les jeunes. Un artiste judiciaire de la GRC a créé un portrait robot du suspect avec l’information que lui a donnée la victime. Le suspect est décrit comme étant un homme de race blanche bien rasé et âgé de 30 à 40 ans, au teint pâle et aux cheveux noirs courts. Il portait un chandail noir à capuchon et des gants.

portrait robot du suspect

Si vous reconnaissez cette personne, ou si vous avez de l’information sur cet incident, les enquêteurs souhaitent vous parler immédiatement , a affirmé le caporal Scotty Schumann.

Si vous avez de l’information à ce sujet, veuillez communiquer avec la GRC de Surrey, au 604-599-0502. Demandez la gendarme Jackie Ellis et mentionnez le numéro de dossier 2017-181306.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime à 1 800 222 TIPS ou à www.solvecrime.ca (en anglais seulement).
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :