Coups tirés dans une résidence – la GRC de Surrey enquête

Surrey

2017-12-15 11:34 PST

Dossier nº 2017-178711

La GRC de Surrey se trouve actuellement sur les lieux d’un incident dans le secteur de Fleetwood durant lequel des coups de feu ont été tirés à l’intérieur d’une résidence.

Le 15 décembre, à 19 h 20, la GRC de Surrey a été avisée que des coups de feu avaient été tirés à l’intérieur d’une résidence du bloc d’habitations 16100 de la 92e avenue à Surrey. Une femme ayant subi des blessures non mortelles a été transportée à l’hôpital en ambulance.

D’après l’enquête initiale, une arme à feu a été déchargée dans la résidence, atteignant la jeune femme de 21 ans. La GRC a arrêté un homme de 21 ans, de Surrey.

Les policiers questionnent les gens du quartier et les témoins pour recueillir des renseignements additionnels. L’enquête débute à peine, mais selon les indications initiales, les personnes impliquées dans l’incident se connaissent.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires sur cet incident est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604 599-0502 en citant le numéro de dossier 2017-178711.

Pour garder l’anonymat, communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :