Liste des personnes recherchées par la GRC de Surrey à l’occasion des Fêtes

Surrey

2017-12-14 10:31 PST

Le détachement de la GRC de Surrey demande à la population tout renseignement qui lui permettrait d’appréhender ses dix délinquants actifs les plus recherchés en prévision de la période des Fêtes.

La liste qui suit est composée d’individus visés par le programme du Ciblage des délinquants prioritaires qui sont actuellement actifs dans la collectivité et qui font l’objet de mandats d’arrestation non exécutés pour plusieurs infractions. L’arrestation des personnes qui commettent la majorité des crimes dans notre collectivité permet directement de réduire le plus possible les crimes contre les biens, voire même les crimes violents.

Pour les Fêtes, nous souhaitons que ces individus se rendent d’eux-mêmes à la police ou que des membres du public nous fournissent des renseignements qui mèneront à leur arrestation, indique le caporal Scotty Schumann de la GRC de Surrey. Assurons-nous que ces délinquants se retrouvent derrière les barreaux le plus rapidement possible afin que nous puissions tous passer un joyeux temps des Fêtes en toute sécurité.

La liste comprend des frères jumeaux, des hommes et des femmes âgés de 19 à 40 ans et une liste abrégée des accusations qui pèsent contre chacune de ces personnes. Si vous apercevez une d’entre elles, ne l’approchez pas et communiquez avec la GRC de Surrey ou Échec au crime dès que possible.


1. * Capturé *
 

2. * Capturé *

 

3. * Capturé *

 


4. * Capturé *
 

Daryl FRASER

5. Joshua MARTIN-CLEMENTS, 34 ans
Recherché pour omission de se conformer à une ordonnance

Joshua MARTIN-CLEMENTS


6. * Capturé *


7. Juan HERNANDEZ, 19 ans
Recherché pour omission de se conformer à une ordonnance de probation, omission de se conformer à une ordonnance d’interdiction

Juan HERNANDEZ

 

8. * Capturé *

 

9. * Capturé *

 

10. * Capturé *

Toute personne détenant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec le détachement de la GRC de Surrey au 604-599-0502 et de faire allusion au communiqué sur les dix individus les plus recherchés à l’occasion des Fêtes.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime à 1-800-222-TIPS ou à www.solvecrime.ca.

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :