Coups de feu à Cloverdale : un homme est retrouvé mort

Surrey

2017-08-29 10:41 PDT

Dossier nº 2017-122479

La GRC de Surrey se trouve actuellement dans le secteur de Cloverdale de Surrey après avoir été informée que des coups de feu y avaient été entendus.

Le 29 août 2017, vers 20 h 45, la GRC de Surrey s’est rendue dans le secteur du bloc d’habitations 6300 de la 166e Rue après avoir appris que plusieurs coups de feu y avaient été tirés. À leur arrivée, les policiers ont trouvé le corps d’un homme dans un véhicule garé dans la cour de sa maison.

L’enquête initiale a révélé qu’une minifourgonnette de couleur pâle avait été vue en train de quitter les lieux. Lorsqu’elle a été aperçue pour la dernière fois, elle roulait vers l’est sur la 64e Avenue à partir de la 166e Rue.

Les policiers questionnent les gens du voisinage et les témoins afin de recueillir d’autres renseignements. L’enquête ne fait que commencer, mais selon les indications initiales, il s’agirait d’un incident ciblé.

Les enquêteurs du Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey sont sur les lieux et prêtent main-forte à l’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH). Des membres du Service intégré de l’identité judiciaire du Lower Mainland sont également sur les lieux pour traiter les éléments de preuve retrouvés.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec la ligne d’information de l’EIEH au 1-877-551-IHIT (4448) ou par courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca. Pour conserver l’anonymat, il est possible de communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.

 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Diffusion :
S. é.-m. Dale CARR
Agent de service intérimaire
GRC de Surrey
Téléphone (bureau) : 604-599-0502

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca


 

 

Suivez-nous :
Date de modification :