Un homme en détresse mis en état d’arrestation

Surrey

2017-01-17 10:52 PST

Dossier nº 2017-7184

Le détachement de la GRC de Surrey a réglé de manière pacifique une confrontation survenue le 17 janvier au pâté de maisons 10000 de la 121 Street.

À 14 h 15, le détachement de la GRC de Surrey s’est rendu dans un appartement au sous-sol du pâté de maisons 10000 de la 121 Street après avoir été informé de la présence d’un homme en détresse. Sur place, un homme a menacé les policiers et a refusé de s’identifier. Grâce à l’aide des négociateurs de la police et du Groupe tactique d’intervention du Lower Mainland, un homme a été mis en état d’arrestation sans blessure à 18 h 20. L’homme a par la suite été transporté à l’hôpital pour une évaluation médicale.

Une situation tendue a été réglée de manière pacifique sans que l’homme ou les intervenants présents n’aient été blessés, ce qui constitue le meilleur scenario , explique le caporal Scotty Schumann.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les services et les programmes du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.
 

Les médias peuvent communiquer avec :

Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :