Collision mortelle sur la Transcanadienne, environ 40 km à l'ouest de Revelstoke

Revelstoke, Section de la sécurité routière

2017-12-28 11:35 PST

Le 27 décembre 2017 vers 11 h 25 (HNP), les membres de la GRC de Revelstoke ont été avisés qu'une collision s'était produite entre trois véhicules sur la route 1 près du lac Summit, environ 40 kilomètres à l'ouest de Revelstoke, en C.-B.

Les policiers tentent encore de déterminer la cause de la collision, cependant, les rapports préliminaires indiquent qu'un véhicule portant une plaque d'immatriculation du Manitoba circulait vers l'ouest lorsqu'il a traversé la ligne médiane avant de heurter un véhicule provenant de l'Alberta qui roulait vers l'est. L'impact a fait propulser le véhicule qui circulait vers l'ouest dans la direction inverse, où il a été happé à son tour du côté du passager par un autre véhicule qui roulait vers l'est.

On a constaté sur place la mort de l’un des passagers du véhicule qui circulait vers l'ouest. Le conducteur et les trois autres passagers, dont l'un se trouvait dans un état critique et un autre dans un état grave, ont été transportés dans des hôpitaux à Salmon Arm et à Kamloops. Les occupants des autres véhicules n'ont subi que des blessures légères.

La circulation a été interrompue pendant quatre heures afin que les intervenants mènent l'enquête.

Diffusé par :
Services de la circulation du district du Sud-Est
250-545-7171
 

Suivez-nous :
Date de modification :