Une femme qui aurait agressé un homme fait face à des accusations

Mission

2017-12-15 13:50 PST

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Mission (C.-B.) : Une femme fait face à des accusations et demeure sous la garde de la police après qu’elle aurait agressé un homme qui repose actuellement à l’hôpital dans un état grave.

Le 7 décembre 2017, vers 2 h 40, des policiers des Services généraux de la GRC de Mission se sont rendus dans l’îlot 10200 de la rue Wilson pour enquêter sur une agression qui avait vraisemblablement été commise peu de temps avant leur arrivée. Les membres ont trouvé sur place un homme d’âge adulte qui avait subi des blessures graves et qui était en détresse médicale. Des intervenants des services d’urgence de santé l’ont transporté à l’hôpital où il repose dans un état grave, mais stable.

Une femme de 31 ans a été arrêtée sans incident sur les lieux relativement à la présumée agression. Annie Victoria Walkus, une résidente de Maple Ridge, a depuis été accusée de tentative de meurtre et de méfait. Elle demeure sous la garde de la police et doit comparaître devant le tribunal provincial d’Abbotsford le 21 décembre 2017.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Mission poursuit son enquête avec l’aide de la Section intégrée de l’identité judiciaire du Lower Mainland. Les policiers peuvent confirmer que la victime et l’accusée se connaissaient.

Quiconque a été témoin de l’incident et possède des renseignements supplémentaires à ce sujet est prié de communiquer avec la gendarme Jessica MacKay du Groupe des crimes graves de la GRC de Mission au 604-820-3587.

S.é.-m. Steve Crawford
Sous-officier des opérations
Détachement de Mission
604-826-7161

 

Suivez-nous :
Date de modification :