Mise à jour : Une situation à risque élevé est en cours dans le parc de maisons mobiles G&M

ville de Kamloops

2017-10-27 12:50 PDT

Des membres de la GRC de Kamloops se trouvent toujours sur le site du parc de maisons mobiles G&M, situé en face du terrain de pow-wow le long de la route 5, afin de gérer une situation à risque élevé impliquant un individu qui serait en possession d’une arme à feu.

De nombreuses ressources policières ont été dépêchées sur place, y compris le Groupe tactique d’intervention et des membres de divers détachements de la GRC de la région.

Les résidents du parc de maisons mobiles G&M sont priés de demeurer dans leur domicile et de verrouiller toute porte et fenêtre. Ils NE doivent PAS sortir de leur résidence à moins d’en être autorisés par les policiers.

La GRC demande aux membres du public d’éviter le secteur afin de permettre aux policiers de résoudre la situation de manière sécuritaire.

La route 5 est fermée à la circulation dans les deux directions entre la voie Mt. Paul et l’échangeur Valleyview. Les automobilistes doivent éviter le secteur.

Nous demandons aux membres du public de ne communiquer aucun renseignement précis sur les sites de médias sociaux concernant la nature ou l’emplacement des interventions policières en cours , a dit la caporale Jodi Shelkie.

Les gens doivent également éviter de communiquer avec le service 9-1-1 pour fournir des mises à jour sur la situation ou signaler tout incident non urgent. La GRC diffusera de nouveaux renseignements sur l’affaire dès qu’ils seront disponibles.

Diffusé par:
Cap. Jodi Shelkie
GRC de Kamloops
250-828-3000

Suivez-nous :
Date de modification :