L’activité « Bourrer la voiture de police » surpasse le total de 2016 grâce à un effort de dernière minute

Coquitlam

2017-12-12 11:20 PST

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’Ours prudent et l’ours SHARE invitent les gens à <q> Bourrer la voiture de police </q> avec des denrées.  

Cliquez pour une photo à haute resolution.

Les auxiliaires et les bénévoles de la GRC travaillent avec l’Ours prudent afin d’amasser des dons pour l’organisme SHARE Family & Community Services.

Cliquez pour une photo à haute resolution.

À quelques minutes de la fin de l’activité de financement Bourrer la voiture de police , le détachement de la GRC à Coquitlam a surpassé le total de l’an dernier et a permis de recueillir 583 livres de nourriture et 1 701 $ pour SHARE Family & Community Services.
La collecte de fonds a eu lieu le samedi 9 décembre 2017, sur le terrain de stationnement du Real Canadian Superstore situé au 3000, route Lougheed, à Coquitlam, et elle était censée se terminer à 15 h.

À 15 h 15, des gens nous remettait encore des dons par les fenêtres de la voiture alors que nous étions sur le point de quitter les lieux, affirme le caporal Michael McLaughlin, du détachement de la GRC à Coquitlam. Des gens ordinaires nous donnaient des billets de 20 dollars, le personnel du Superstore a fait un don important et des personnes âgées prenaient toute la monnaie qui se trouvait dans leur sac à main.

SHARE accepte toujours les dons de nourriture non périssable ou en argent (la valeur des dons en espèces peut tripler lorsqu’ils sont versés à un organisme de charité). Visitez le site Web de l’organisme, à l’adresse sharesociety.ca. SHARE tente d’appuyer et de renforcer les particuliers et les familles de Tri-Cities, d’Anmore et de Belcarra.
 

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :