Hausse des dons dans le cadre de la collecte de jouets 911 We Care du détachement de la GRC à Coquitlam

Coquitlam

2017-12-12 11:01 PST

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

L’organisatrice de la collecte We Care, Jillian Van Os, répartitrice du service 911, et un répartiteur du service de télécommunications de la GRC de Coquitlam, Arshia MALEKI, montrent tous les jouets qu’ils ont reçus.   

Cliquez pour une photo à haute resolution. 

Les répartiteurs et les opérateurs des télécommunications des services 911 du détachement de la GRC à Coquitlam ont surpassé leurs propres attentes lors de leur 9e collecte de jouets annuelle 911 We Care.

Une légère baisse du nombre de jouets donnés en 2017 a été largement compensée par une forte augmentation des dons en argent. Au total, nous avons recueilli des dons de 1 700 $ et 320 jouets, qui nous permettront de veiller à ce que les enfants défavorisés ne soient pas oubliés pendant la période des Fêtes.

Nous croyons que la qualité des jouets est supérieure cette année, donc nous ne nous inquiétons pas du fait que nous en ayons reçu un plus petit nombre, affirme Gail Conrod, superviseure des télécommunications. Nous sommes très heureux que la population et les employés du détachement de la GRC à Coquitlam aient été généreux dans leurs dons en espèces.

La collecte de jouets 911 We Care dure environ trois semaines avant Noël, et tous les profits seront versés à la SHARE Community & Family Services Society. SHARE accepte les dons toute l’année afin d’aider des centaines de familles défavorisées de Tri-Cities.

Diffusé par

Cap. Michael McLaughlin

Agent des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
coquitlam.rcmp.ca (anglais seulement)
2986, Guildford Way, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Téléphone : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :