Des hommes commettent un vol avec effraction et une agression dans un domicile

Prince George

2017-11-06 13:22 PST

Dossier nº 2017-37759

Les policiers poursuivent leur enquête sur une introduction violente dans un domicile qui est survenue au cours de la fin de semaine et à la suite de laquelle un homme a dû être transporté à l’hôpital.

Le samedi 4 novembre 2017, vers 21 h 20, des membres de la GRC de Prince George ont donné suite à un rapport indiquant qu’un vol avec effraction et une agression dans un domicile avaient eu lieu dans l’îlot 2200 de la rue Spruce à Prince George.

Des policiers se sont rendus sur les lieux et y ont trouvé un homme souffrant vraisemblablement de blessures qui lui avaient été infligées à l’aide d’une arme blanche tranchante et d’un objet contondant. L’homme a été conduit à l’hôpital afin qu’il y reçoive des soins pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Selon les premiers renseignements obtenus, de deux à quatre hommes masqués se seraient introduits de force dans une résidence et auraient exigé que le propriétaire leur remette de l’argent et des bijoux. L’un des suspects était en possession d’une arme de poing. Une lutte aurait éclaté, la victime a été blessée et les suspects se sont enfuis les mains vides avant l’arrivée des policiers.

Les suspects portaient des vêtements foncés. L’un d’eux était de race blanche tandis qu’un autre était d’origine autochtone.

Des policiers ont effectué des patrouilles en vue de retrouver les individus, mais en vain.

Si vous avez des renseignements sur l’infraction criminelle violente susmentionnée ou sur les auteurs de ce crime, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation ou au recouvrement d’armes, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :