Une agression à l’arme blanche survient en fin de soirée

Prince George

2017-11-06 08:44 PST

Dossier nº 2017-37764

Les policiers sollicitent l’aide du public afin d’identifier l’auteur d’une agression à l’arme blanche qui s’est produite la fin de semaine dernière.

Le samedi 4 novembre 2017 tout juste après 22 h, des membres de la GRC de Prince George ont reçu un rapport indiquant qu’une agression armée s’était produite dans un stationnement situé près de l’intersection du boulevard Massey et de la promenade Westwood à Prince George.

Deux hommes marchaient ensemble dans le stationnement lorsqu’un inconnu a frappé puis poignardé l’un d’entre eux. L’agresseur a couru vers un véhicule blanc de type VUS qui se trouvait à proximité et s’est enfui à bord de celui-ci en compagnie d’un autre homme. Tous les efforts déployés par les policiers n’ont pas permis de retrouver les deux suspects.

Voici la description de l’agresseur :

La victime a été transportée à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les policiers ignorent pour l’instant le mobile de l’agression. À ce jour, l’enquête indique que le suspect et la victime ne se connaissaient pas.

Si vous avez des renseignements sur le crime grave susmentionné, veuillez communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477, en ligne à l’adresse www.pgcrimestoppers.bc.ca (en anglais seulement) ou par message texte à CRIMES (274637) en indiquant le mot clé pgtips. Vous n’avez pas à donner vos renseignements personnels en communiquant avec Échec au crime. Si vous fournissez une information menant à une arrestation, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.
 

Diffusé par

Cap. Craig Douglass

S.-off. des communications / relationniste de presse
GRC de Prince George
princegeorge.grc.ca
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Téléphone : 250-561-3321
Cellulaire : 250-640-1758

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :