Les recherches visant à retrouver un garçon de 10 ans prennent fin

Nakusp, Section de la sécurité routière

2017-12-29 07:59 PST

Dossier nº 2017-6900

Les recherches visant à retrouver un garçon de 10 ans qui serait resté coincé dans un véhicule submergé dans les eaux près du centre Halcyon Hot Springs le 27 décembre ont pris fin. (communiqué de presse initial en anglais seulement)

Le jeudi 28 décembre en matinée, l’Équipe de récupération sous-marine de la GRC est arrivée sur les lieux afin d’aider les équipes de recherche et de sauvetage à retrouver le véhicule et le garçon de 10 ans porté disparu. Tout juste après le début des recherches sous-marines, les intervenants ont recouvré le véhicule à l’intérieur duquel se trouvait le corps du garcon.

Les membres des Services de la circulation du Kootenay-Ouest, avec l’assistance des policiers de la GRC de Nakusp, poursuivent l’enquête sur la cause de l’accident. Les responsables du bureau des coroners de la C.-B. détermineront quant à eux la cause de la mort du garçon. Afin de préserver la vie privée du défunt, son identité ne sera pas confirmée ni diffusée à l’heure actuelle.

La saison des Fêtes de la famille du garçon se termine de façon tragique. Nos pensées et nos prières vont à la famille et à leurs amis , a déclaré le sergent Monty Taylor du district régional de la GRC du Kootenay-Boundary.

Les policiers sont toujours à la recherche de témoins de l’accident. Si vous vous trouviez dans le secteur du centre Halcyon Hot Springs ou si vous circuliez sur la route 23 près du lac Arrow le 27 décembre 2017, ou encore, si vous avez des renseignements sur la voiture Toyota Matrix rouge qui roulait dans le secteur, veuillez communiquer avec la GRC de Nakusp au 250-265-3677.

Diffusé par :
Serg. Monty Taylor
Détachement régional du Kootenay-Boundary


 

Suivez-nous :
Date de modification :