Une bénévole de la Division E de la GRC se voit remettre une distinction soulignant son ancienneté

West Kelowna, Kelowna, Programme des bènèvoles

2017-12-29 10:45 PST

(de gauche à droite) Roy Morgan, coordonnateur, Prévention du crime pour le district régional de l'Okanagan-Centre, Cindy Fortin, mairesse du district de Peachland (C.-B.), Al Blessin, président des bénévoles de la Police communautaire de la GRC dans le district de Peachland, Mina Jean Smith, bénévole de la Division E de la GRC à Peachland (C.-B.) et Anna Marie Mallard, inspectrice de la GRC.

Des représentants de la GRC de West Kelowna, du district de Peachland et du district régional de l’Okanagan-Centre se sont rassemblés afin de souligner le dévouement exceptionnel d'une bénévole de la Division E de la GRC à la communauté de Peachland qu’elle sert depuis plus de deux décennies.

Mina Jean Smith est une bénévole du Programme de bénévoles de la Police communautaire de la Division E de la GRC dans le district de Peachland depuis maintenant 25 ans. Il y a tout juste une semaine, au cours d'une célébration des Fêtes organisée au bureau de police communautaire de la GRC de West Kelowna à Peachland, l'inspectrice de la GRC Anna Marie Mallard et la mairesse Cindy Fortin ont remis à Mina une horloge portant une inscription gravée personnalisée et l'emblème de la GRC, en plus d'une médaille de reconnaissance du Détachement régional de la GRC de Kelowna.

La prestation réussie des services policiers communautaires est possible grâce à la contribution exceptionnelle des bénévoles de la GRC comme Mina, a dit l’inspectrice Anna Marie Mallard. Nous sommes vraiment reconnaissants du dévouement sincère dont fait preuve Mina dans sa communauté ainsi que de la contribution quotidienne de tous nos bénévoles du Détachement régional de Kelowna.

Pour obtenir des renseignements afin de devenir bénévole de la Division E de la GRC, veuillez consulter le site Web de la GRC en C.-B. ou rendez-vous au détachement de la GRC ou au bureau de police communautaire de votre région.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :