La police de Kelowna partage à Noël

Kelowna

2017-12-21 13:45 PST

Le partage est au cœur de la fête de Noël et cette année, une abondance de jouets et de cartes-cadeaux a été donnée à l’Armée du Salut pour qu’elle aide les familles locales dans le besoin grâce à son programme Sharing Christmas.

Étant donné la grande quantité de dons de cartes et de cadeaux reçue au détachement de Kelowna, les membres du Service de police de Kelowna, de la GRC de Kelowna et de l’Armée du Salut pourront donner un gros coup de main aux familles dans le besoin à Noël.

Chaque année, en novembre, les familles qui auront besoin d’aide à Noël se rendent dans un établissement de l’Armée du Salut pour s’inscrire au programme Sharing Christmas. Quelques jours avant Noël, elles y retournent et reçoivent une carte-cadeau d’une épicerie locale. Les parents peuvent aussi choisir parmi les dons de jouets des cadeaux pour leurs enfants.

Nous remercions les membres de la GRC de Kelowna pour leur soutien et nous sommes très reconnaissants pour leurs cœurs remplis de compassion en cette période de partage, a déclaré le pasteur Darryl BURRY, directeur général de l’Armée du Salut pour la région du centre de l’Okanagan. Ces dons aideront de nombreuses familles en difficulté dans notre collectivité.

Il faut travailler ensemble et aider les familles qui ont besoin d’un peu plus d’aide pendant le temps des fêtes, a déclaré Kevin Burk du Service de police de Kelowna. Le programme aide à réduire la pression et le niveau de stress chez les parents qui éprouvent des difficultés en plus de faire briller les yeux des enfants qui découvrent leur cadeau de Noël sous le sapin.

Les dons comprennent des cartes-cadeaux pour des épiceries locales où les membres de la collectivité pourront acheter de la nourriture pour le repas de Noël, acheter des aliments pour plusieurs jours ou encore adopter une autre façon de faire qui convient mieux à leur famille.

Pour certaines familles, Noël n’est pas seulement une question de cadeaux, a déclaré la gendarme Lesley Smith de la GRC de Kelowna. C’est aussi une occasion de voir aux besoins familiaux essentiels comme des vêtements chauds, de la nourriture, de l’essence pour la voiture ou un laissez-passer d’autobus pour la famille. Venir en aide à ceux dans le besoin pendant cette période de l’année peut vraiment améliorer les choses et les membres du détachement de Kelowna veulent contribuer au partage.

Cliquez ici pour faire un don en ligne au programme de Noël de l’Armée du Salut ou visitez un des établissements de l’Armée du Salut à Kelowna, soit le 1480, avenue Sutherland, ou le 200, chemin Rutland (South Kelowna).
 

Diffusé par

Gend. Lesley Smith

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
Téléphone : 252-762-3300
Télécopieur : 250-470-6213

Courriel : lesley.smith@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :