La GRC espère rendre des biens qui auraient été volés à leurs propriétaires

West Kelowna, Kelowna

2017-12-14 15:09 PST

Dossier nº 2017-73309

Des biens qui auraient été volés, principalement des bijoux, ainsi que des vêtements, des sacs et d’autres accessoires saisis par la GRC à West Kelowna, sont présentés sur des tables au détachement.

Suite à la saisie par la police, dans une maison de la région, d’un grand nombre d’objets qui auraient été volés, le détachement de la GRC de West Kelowna fait appel aux médias dans l’espoir que les victimes de cambriolages récents pourront récupérer les effets personnels qui leur ont été pris.

Le 7 décembre 2017, le détachement de la GRC de West Kelowna a effectué une grosse saisie, dans une résidence locale, de biens qui, selon ce que l’on soupçonne, auraient été volés. Des bijoux pour homme et pour femme, ainsi que des accessoires personnels, constituent la majorité des biens que la police a saisis; parmi ceux-ci figurent des bagues, des colliers, des bracelets, des boucles d’oreille, des sacs à main, des lunettes de soleil et des montres.

Les voleurs s’en prennent souvent à ces objets, car ils sont faciles à dissimuler et à emporter. Dans certains cas, ils ont une grande valeur et, le plus souvent, ils ne sont pas identifiables au moyen d’un numéro de série ou d’une inscription unique.

Biens qui auraient été volés que l’on peut voir au détachement de la GRC de West Kelowna. Parmi les objets volés que l’on voit ici figurent des colliers, des boucles d’oreilles, des broches, des montres et des lunettes de soleil.

Nos enquêteurs sont d’avis qu’il s’agit probablement d’objets volés lors de plusieurs cambriolages dans des résidences, explique le caporal Jesse O’Donaghey.

La police invite les résidents des régions de West Kelowna et de Peachland qui ont été victimes d’un cambriolage, au cours duquel des bijoux ont été volés, à communiquer avec l’enquêteur en chef chargé de leur dossier de police dans l’espoir de récupérer leurs biens, ajoute le Cpl O’Donaghey.

Les personnes qui n’ont pas leur numéro de dossier de police peuvent communiquer avec le gendarme Richard Schuhmacher ou avec le personnel de la réception au détachement de la GRC de West Kelowna, au 250-768-2880, pour obtenir de l’aide.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :