La GRC cherche le propriétaire légitime de cartes de hockey saisies

Kelowna

2017-12-12 13:29 PST

Dossier nº 2016-26343

La GRC cherche à retrouver le propriétaire légitime d’une douzaine de cartes de hockey de collection que la police a saisies car elle soupçonnait qu’elles avaient été volées.

Huit de près de douze cartes de hockey dans des pochettes de plastique rigide, en montre au Détachement de la GRC de Kelowna. Toutes les cartes ne sont pas montrées. L’une d’elle semble avoir été signée par le joueur.

Il y a quelque temps, la GRC de Kelowna a saisi plusieurs articles détenus par un présumé voleur à l’étalage lors de l’arrestation de ce dernier. Parmi ces articles se trouvaient près d’une douzaine de cartes de hockey de collection insérées dans des pochettes de plastique rigide. Plusieurs de ces cartes portent la mention rookie (recrue).

Les procédures judiciaires relatives à cette affaire ont maintenant pris fin et les enquêteurs cherchent le propriétaire légitime des cartes afin de les lui remettre. Toutes les cartes saisies ne sont pas montrées dans la photo ci-jointe. L’une des cartes semble avoir été signée par le joueur.

Si vous pouvez prouver que vous êtes le propriétaire légitime de ces cartes, nous vous prions de communiquer avec la gend. Katherine Bizier de la GRC de Kelowna, au numéro 250-762-3300.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :