Arrestation de suspects dans une affaire de vol dans un véhicule

Kelowna

2017-12-12 13:49 PST

Dossier nº 2017-73851

La police a arrêté deux hommes qui en auraient agressé un autre lorsque celui-ci les aurait confrontés pour s’être introduits par effraction dans sa Dodge Caravan bleue.

Le 11 décembre 2017, à 2 h 19, des agents de la GRC se sont rendus sur les lieux d’une agression qui venait tout juste de se produire. La victime aurait surpris deux hommes en train de commettre un vol dans son véhicule, qui était garé dans le secteur du bloc 700 de l’avenue Glenwood, à Kelowna. La police a appris que l’homme sortait de chez lui lorsqu’il a vu au moins un des deux hommes en train de s’introduire par effraction dans sa minifourgonnette. Il a dit à la police que l’homme l’aurait ensuite frappé au dos avec un bâton de golf.

Les deux hommes ont pris la fuite, mais ils ont plus tard été retracés par des agents des Services généraux dans le secteur de Grenfell Court, grâce à d’autres appels reçus du public, déclare le caporal Jesse O’Donaghey. Une équipe maître-chien de la GRC de Kelowna est également intervenue et a contribué à la collecte d’éléments de preuve matérielle sur les lieux.

La victime a subi des blessures mineures ne mettant pas sa vie en danger durant l’agression.

Les deux hommes ont été libérés par la suite. L’un d’eux, un homme de 25 ans de Kelowna, a été remis en liberté sans conditions et sans accusations. L’autre, un homme de 33 ans de Kelowna, est pour sa part passible d’accusations et tenu de se conformer à des conditions strictes. Sa comparution devant le tribunal doit avoir lieu le 7 février 2018.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :