Les policiers tentent d’identifier le propriétaire d’une tablette et d’outils

Kelowna

2017-12-12 13:22 PST

Dossier nº 2017-69043

Une tablette de marque Samsung accompagnée d’un clavier sans fil, une scie circulaire sans fil de marque Dewalt, une perceuse sans fil de marque Dewalt et deux batteries de marque Dewalt portant les initiales <q> A? </q> (la seconde lettre a été retirée de la photo) inscrites à l’aide d’un stylo noir. Les biens ont été photographiés à l’intérieur du Détachement de la GRC de Kelowna. La photo n’illustre pas tous les outils saisis.

Des policiers de la GRC ont saisi un ensemble d’outils de marque Dewalt et une tablette de marque Samsung qu’ils soupçonnent d’avoir été volés d’une même personne. Ils tentent maintenant de remettre ces articles à leur propriétaire.

En novembre dernier, des membres de la GRC de Kelowna ont saisi divers outils de marque Dewalt contenus dans un sac à outils ainsi qu’une tablette de marque Samsung d’un individu suspect qui rôdait dans le secteur Rutland et qui regardait à l’intérieur des voitures garées. Les outils étaient clairement identifiés par les initiales d’une personne qui ne semblait pas être l’individu qui se trouvait en possession des biens.

Selon les enquêteurs, la tablette Samsung, accompagnée d’un clavier sans fil, pourrait être associée aux outils Dewalt. La tablette est protégée par un mot de passe et l’individu n’a pas réussi à déverrouiller l’appareil.

Jusqu’à présent, les policiers n’ont pas été en mesure d’identifier le propriétaire légitime des biens à l’aide des numéros de série de ceux-ci.

Si vous avez la preuve que les articles saisis sont les vôtres, veuillez communiquer avec le gendarme Corey Rempel de la GRC de Kelowna au 250-762-3300.
 

Diffusé par

Cap. Jesse O'Donaghey

Relations avec les médias
GRC de Kelowna
kelowna.cb.grc.ca
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 2K7
Téléphone : (250) 762-3300
Télécopieur : (250) 470-6348

Courriel : jesse.odonaghey@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :