La GRC cherche à identifier un homme impliqué dans un incident suspect

Vernon/North Okanagan

2017-12-12 13:48 PST

Dossier nº 2017-28365

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

GRC de Vernon/North Okanagan – Les agents de la GRC d’Armstrong enquêtent sur un incident suspect qui s’est produit près de l’école élémentaire Armstrong.

Le mardi 5 décembre 2017, la GRC a été informée qu’un homme suspect inconnu avait tenté de parler à deux jeunes filles qui marchaient vers la maison après l’école à Armstrong, en Colombie-Britannique. Cette interaction est survenue mardi, peu avant 15 h, près du pâté de maisons 3010 de la route Pleasant Valley, à Armstrong.

On a dit aux policiers qu’un homme avait arrêté son véhicule près des jeunes filles à qui il avait adressé la parole. Les fillettes n’ont pas répondu à l’homme et elles se sont rapidement éloignées à pied. Le suspect a ensuite dirigé sa voiture vers l’autoroute.

Les deux jeunes filles ont très bien agi en ne parlant pas à l’homme et en s’en éloignant rapidement ensemble, a déclaré la gendarme Kelly Brett. Nous diffusons cet avis par mesure de précaution et saluons les fillettes d’avoir noté une description de l’homme et de son véhicule. Nous n’avons reçu aucune autre plainte relativement à cette affaire et sommes d’avis que c’est un incident isolé.

Voici la description du suspect faite aux policiers.
• Homme dans la cinquantaine.
• Homme à la peau foncée.
• Homme avec une moustache.

Voici la description du véhicule faite aux policiers.
• Vieux modèle de voiture de couleur or/brune.
• Présence de rouille au-dessus des pneus.

Les enquêteurs aimeraient parler avec le conducteur du véhicule. Si vous êtes le conducteur qui s’est arrêté pour parler aux deux jeunes filles, veuillez communiquer avec la GRC d’Armstrong en composant le 250-546-3028.

Toute personne ayant de l’information est priée de communiquer avec la GRC d’Armstrong au 250-546-3028. Pour garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou faire une déclaration en ligne à www.nokscrimestoppers.com (anglais seulement).
 

Diffusé par

Gend. Kelly Brett

Agent des relations avec les médias
GRC de Vernon-Okanagan Nord
3402, 30e Rue, Vernon (C.-B.) V1T 5E5
Téléphone : 250-260-7161
Télécopieur : 250-260-761-7191

Courriel : kelly.brett@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :