Services aux victimes

Crimes et traumatismes

Les effets des crimes et des traumatismes sont vastes et uniques pour chaque personne. Notre présence pendant ces moments difficiles ne changera pas le résultat, mais elle pourrait peut-être aider à clarifier certains problèmes relatifs au système juridique et à composer avec les conséquences mentales et émotionnelles d’une tragédie.


Clients

Les victimes de crimes et les personnes souffrant d’autres traumatismes ont des besoins auxquels elles ne peuvent pas répondre par elles-mêmes. Qu’une personne soit une victime principale ou secondaire, un témoin ou un membre de la famille touché par un traumatisme, nous sommes déterminés à trouver les ressources les plus utiles que notre collectivité peut vous offrir et vous aider à prendre la voie de la guérison.


Employés, bénévoles et chiens de zoothérapie

Notre unité est composée de deux employés à temps plein et d’une vingtaine d’intervenants bénévoles, ainsi que d’un chien de zoothérapie à temps plein et deux chiens de zoothérapie en cours de dressage disponibles à temps partiel.

Image de <q> Max </q>, un chien de zoothérapie de la GRC

Image de Max, un chien de zoothérapie de la GRC


Services

Les Services aux victimes de la GRC de Prince George offrent des services de soutien disponibles jour et nuit aux victimes de crimes et de traumatismes. Ces services prennent diverses formes :

Image d’employés des Services aux victimes

Image d’employés des Services aux victims


Heures d’ouverture et emplacement

Les Services aux victimes se trouvent dans le détachement de la GRC de Prince George, au 455, rue Victoria, et sont accessibles à partir du hall principal. Ils utilisent une salle d’entrevue confortable pour les réunions et les entretiens avec les clients.

Les Services aux victimes de la GRC de Prince George offrent :

 

Date de modification :