Incendie criminel – aidez la police à identifier deux suspects (photos incluses)

Surrey

2017-12-13 13:42 PST

Dossier nº 2017-135528

*MISE À JOUR* - Le suspect a été  identifié. Voir le communiqué (2018-03-16).

La GRC de Surrey demande l’aide du public pour identifier deux suspects dans l’incendie d’un immeuble commercial survenu en septembre au centre-ville de Surrey.

Le 23 septembre, le magasin Hockey Shop Source for Sports, situé au 10280, City Parkway, a été détruit par les flammes. Heureusement, aucune blessure n’a été signalée en lien avec l’incident.

L’enquête a été confiée au Groupe des crimes graves de la GRC de Surrey. Les enquêteurs ont obtenu les images d’une vidéo de surveillance dans lesquelles on voit deux personnes suspectes. D’après les photos, l’un des suspects semble être un homme vêtu de rouge et portant un sac à dos et l’autre, une femme habillée de couleurs foncées.

L’incendie a détruit une entreprise prospère du centre-ville de Surrey, déclare le caporal Scotty Schumann. Même s’il n’y a pas eu de blessés, le crime a eu une grande incidence sur le milieu du hockey, à Surrey et dans tout le Lower Mainland. Si vous reconnaissez l’une de ces personnes, les enquêteurs aimeraient vous parler immédiatement.

Toute personne ayant des renseignements supplémentaires est priée de communiquer avec la GRC de Surrey au 604-599-0502 et de mentionner le dossier no 2017-135528.

Pour garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au numéro 1 800 222 TIPS ou à l’adresse www.solvecrime.ca.
 

Engagement visant les services offerts à la collectivité

Le détachement de la GRC de Surrey est résolu à offrir des services policiers adaptés, rapides et professionnels à toutes les collectivités de Surrey. Pour en savoir plus sur les programmes, les services du détachement, sur la façon de vous protéger ou sur nos derniers communiqués, consultez le www.surrey.grc.ca.

Les médias peuvent communiquer avec :
Caporal Scotty Schumann
Agent des relations avec les médias
Groupe des relations avec les médias, détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :