Dossier nº 2017-66777
Thu Dec 14 13:23:00 PST 2017

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Les membres de la GRC de Merritt poursuivent leur enquête sur des agressions sexuelles qui auraient été commises dans une clinique de massothérapie de la région après que de nombreuses victimes ont communiqué avec eux. Les enquêteurs tentent de déterminer s’il y a d’autres victims.

Les membres de la GRC de Merritt ont lancé une enquête criminelle au mois d’octobre 2017 après avoir reçu des plaintes de clients de la clinique A&M Holistic Wellness située à Merritt. À l’heure actuelle, Michael Albert JOLLY, un résident de Merritt âgé de 55 ans, fait face à quatre chefs d’agression sexuelle en vertu de l’article 271 du Code criminel du Canada.

Les incidents ayant mené aux accusations se seraient produits aux mois de septembre et d’octobre 2017 et touchent quatre victimes distinctes. Les victimes ont indiqué avoir été agressées sexuellement par M. JOLLY alors qu’elles recevaient des services de massothérapie à la clinique A&M Holistic Wellness.

 Une ordonnance de non-publication est en vigueur afin de protéger l’identité des victimes en question. Les policiers prennent toutes les mesures qui s’imposent, mais ils souhaitent aviser le public qu’ils poursuivent l’enquête afin de déterminer s’il y a d’autres victimes qui ne se sont pas encore fait connaître , a déclaré le caporal Dan Moskaluk.

Toute personne ayant des renseignements au sujet de l’affaire susmentionnée ou ayant été victime d’une agression du genre est priée de communiquer avec la GRC de Merritt au 250-378-4262.
 

Diffusé par

Cap. Dan Moskaluk

S.-off. conseiller de district (Relations avec les médias)
District du Sud-Est
1168, rue Main, Penticton (C.-B.) V2A 5E8
Téléphone : 250-770-4754
Cellulaire : 250-863-7433
Télécopieur : 250-492-4851

Courriel : dan.moskaluk@rcmp-grc.gc.ca


Restez branché sur votre GRC